Multilingual Family in the UK website Message Boards Privacy Policy Contact us Links
  Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Durham
 Multilingual Family Forum : Durham
Subject Topic: francais dans les parages ? Post ReplyPost New Topic
Author
Message << Prev Topic | Next Topic >>
maz454
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Posted: 02 November 2006 at 2:11pm | IP Logged Quote maz454

recherche famille parlant francais (langue maternelle) ayant enfant(s) en bvas age (4-ish)dans region de Richmond/Durham/york
pour rencontre.

Judy Scullion
Newbie
Newbie

Posted: 26 November 2006 at 2:58pm | IP Logged Quote Judy Scullion

Salut  Marilyne, je vois par ton profil qu'on a pratiquement le meme age!  Je parle francais (ainsi que l'anglais) avec mes enfants ages de 5 et 3 ans, a Darlington.  Malheureusement ce n'est pas ma langue maternelle et les enfants, s'ils comprennent bien le francais, ne me repondent pratiquement qu'en anglais (a 99%). Neanmoins je pense qu'ils pourraient faire l'effort si je les faisais croire que vous ne compreniez que le francais!  Je sais que ce n'est pas exactement ce que tu cherchais, mais si vous habitez pres d'ici pourquoi pas se rencontrer pour voir comment ca se passe? 
Amicalement,
Judy

njehanni
Groupie
Groupie

Posted: 27 November 2006 at 7:34am | IP Logged Quote njehanni

Salut,
moi je suis dans le Kent et mes enfants ont des copains anglais avec qui ils communiquent en francais. Les copains ont 7 et 8 ans donc ont ien compris que pour pratiquer francais, il faut ne parler que francais. La 1ere fois, ils sont venus dans un groupe d'initiation , le temps de s'adapter sans avoir besoin de trop parler francais puisque c'etait dans un groupe; une heure plus tard, a la fin de la sessions, tous les enfants deliraient en francaise et jouaient ensemble.
ma fille ne comprend pas qu'ils ne soient pas francais (elle a 4 ans)

If you wish to post a reply to this topic you must first login
If you are not already registered you must first register

Post ReplyPost New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum