| Author |
|
maz454 Newbie

Online Status: Offline Posts: 2
|
| Posted: 02 November 2006 at 2:11pm | IP Logged
|
|
|
recherche famille parlant francais (langue maternelle) ayant enfant(s) en bvas age (4-ish)dans region de Richmond/Durham/york
pour rencontre.
__________________ maz454
|
| Back to Top |
|
| |
Judy Scullion Newbie

Online Status: Offline Posts: 1
|
| Posted: 26 November 2006 at 2:58pm | IP Logged
|
|
|
Salut Marilyne, je vois par ton profil qu'on a pratiquement le meme age! Je parle francais (ainsi que l'anglais) avec mes enfants ages de 5 et 3 ans, a Darlington. Malheureusement ce n'est pas ma langue maternelle et les enfants, s'ils comprennent bien le francais, ne me repondent pratiquement qu'en anglais (a 99%). Neanmoins je pense qu'ils pourraient faire l'effort si je les faisais croire que vous ne compreniez que le francais! Je sais que ce n'est pas exactement ce que tu cherchais, mais si vous habitez pres d'ici pourquoi pas se rencontrer pour voir comment ca se passe? Amicalement, Judy
__________________ Judy, mum to Ben (01/2001) and Annabelle (07/2003), speaking non-native French in Darlington, England
|
| Back to Top |
|
| |
njehanni Groupie

Online Status: Offline Posts: 54
|
| Posted: 27 November 2006 at 7:34am | IP Logged
|
|
|
Salut, moi je suis dans le Kent et mes enfants ont des copains anglais avec qui ils communiquent en francais. Les copains ont 7 et 8 ans donc ont ien compris que pour pratiquer francais, il faut ne parler que francais. La 1ere fois, ils sont venus dans un groupe d'initiation , le temps de s'adapter sans avoir besoin de trop parler francais puisque c'etait dans un groupe; une heure plus tard, a la fin de la sessions, tous les enfants deliraient en francaise et jouaient ensemble. ma fille ne comprend pas qu'ils ne soient pas francais (elle a 4 ans)
__________________ nathalie
|
| Back to Top |
|
| |